Hotel Shediac

Hôtel Shediac

Dès votre arrivée dans notre superbe hall d’entrée, vous serez sous le charme de l’Hôtel Shediac. Son ambiance belle époque inspirée de l’âge d’or de la construction navale et ses commodités de la plus fine pointe vous convaincront qu’un séjour avec nous sera des plus inspirants et parfaitement agréable.

Le tout nouveau Hôtel Shediac vous offre un service complet hôtel 4,5 étoiles 60 chambres conçues avec un style contemporain et moderne et le concept architectural de l'hôtel est dérivé de l'ancien Hôtel Shediac construit en "Circa" 1853 qui est maintenant démoli. Durant son existence l’Hôtel a accueilli des milliers de clients de partout dans le monde à partir de tous les blocs de la vie, y compris plusieurs dignitaires, la royauté et des célèbres.

Que vous soyez à la recherche d'une fin de semaine en famille ou un séjour romantique de quelques jours loin de tout, de faire l'expérience d'un hôtel haut de gamme dans un cadre charmant et animé, à la découverte de la beauté naturelle de notre région, à savoir plus sur notre culture acadienne ou de rencontrer des collègues dans un cadre confortable connecté au monde, l'Hôtel Shediac dépassera toutes vos attentes!

Carte et Directions

Hotel Shediac

Hôtel Shediac

As soon as you step into our gorgeous lobby, you know you are in for a very special treat. With a flair inspired by the golden years of ship-faring and early air travel and its sleek, state-of-art amenities, you already know your stay with us will be comfortable, inspiring and utterly delightful.

The newly-constructed Hôtel Shediac is a full service 4.5 star 60 room hotel. Designed with a contemporary flair, it is also inspired by the architectural concept of the iconic Shediac Inn built in 1853, now demolished. In its heyday, the inn accommodated thousands of guests from around the world, including many dignitaries, members of the royalty and celebrities.

Whether you are looking for a family weekend get-away or a romantic few days away from it all, to experience a top-notch hotel in a charming and lively small town setting, to discover the natural beauty our area has to offer, to learn more about our Acadian culture or to meet with fellow colleagues in a comfortable setting connected to the world, Hôtel Shediac will exceed all your expectations

Map and Directions